SITE REMOVAL NOTIFICATION!

This site has not been updated and will be removed from the LeagueLineup network shortly. If you'd like to keep the site active please log in to the administration section.

Résultats des matchs
Game Results

Subscribe to our Newsletter
Rapport du match #4 / Game #4 report
9 septembre, 2006 / September 9, 2006

Les Rebelles se vengent pour la saison 2005

Rebelles avenge their 2005 season losses

Les Rebelles de St-Hubert avaient vengé les deux défaites soubies contre les Stallions lors de la saison 2005 en gagnant le match 26-17.
Les visiteurs avaient misé sur la course, ayant porté le ballon 61 fois pour 365 verges, pour épouiser la defense des Stallions.

Au debut du première quart, les Stallions avaient gaspillé deux opportunités excellentes pour marquer des points suite à deux révirements des Rebelles provoquées par les interceptions de Sam Hansen et de Vincent Duquette.

Rebelles avaient finalement ouvert le pointage au cours du deuxième quart sur un jeu de redirection du ballon de 20 verges pour lequel la defense des Stallions était mal préparée. L`offensif des Stallions avait répondu avec une série de jeux qui s`est terminée par un botté de placement de 30 verges reussi par Justin McLean.

Les visiteurs avaient alors marqué des touchés sur les deux possessions suivantes pour se mettre en avant 19-3. Mais, avec seulement 44 seconds à jouer dans la première démi, Alex Houle avait lancé une passe de 29 verges à Julian Bailey qui avait arraché le ballon des mains du joueur defensif et il avait parcouru les 40 derniers verges jusqu`à la zone des buts. Il avait ainsi reduit l`écart de pointage à 19-10 à la pause de mi-temps.

Au cours de la deuxième démi toutes les deux équipes avaient augmenté leur efforts defensifs.
Chris McCarthy avait finalement terminé la pénurie des points au milieu du troisième quart quand il avait couru 85 verges sur un retour d`un botté de dégagement jusqu`à la zone des touchés. Un botté de conversion de Justin McLean avait permis les Stallions de s`approcher à deux points de St-Hubert mais c`était le plus proche qu`ils auraient reussi d`être.
Les Rebelles avaient repliqué immediatement avec une série de 59 verges pour rétablir l`avance de neuf points avec 3:09 à jouer dans le troisème quart.
Pendant les trois prochaines possessions des Stallions la defense des Rebelles avait empeché les Stallions d`obtenir des premièrs essais et ils étaient obligés de degager le ballon à chaque reprise. Finalement, avec seulement 1:28 à jouer dans le match, les Stallions avaient reussi d`avancer le ballon à partir de leur propre ligne de 10 verges jusqu`à la ligne de 24 verges des Rebelles en trois jeux et il semblait certain qu`ils marqueraient des points mais, sur le jeu suivant, le ballon leur avait echappé. Ils n`y avaient plus de chance.

Julian Bailey et Justin McLean se sont distingués sur l`offensif avec trois attrappés pour 87 verges pour Bailey et 61 verges sur quatre attrappés pour McLean.
Jordan Jasiukajc, Andrew Palmer, Bruno-Pierre Dandurand , Matthew Bourgoin-Horne, Sam Hansen et Gabriel Cyr avaient fait la majorité des plaqués. Vincent Duquette et Hansen avaient fait une interception chaque. Andrew Palmer avait été choisi le joueur du match par les entraîneurs.
The St-Hubert Rebelles avenged their two losses to the Stallions during the 2005 season with a 26-17 win.

The visitors relied on a very strong running game, carrying the ball 61 times for 365 yards, to wear down the Stallions` defense.

Early in the first quarter, ...


BOX SCORE 1 2 3 4 F
St-Hubert Rebelles 01970 26
Stallions Midget 01070 17

Date: September 9, 2006     Time: 7:30pm      Venue: St-Lazare